Les femmes sont cet été un symbole d’érotisme et de victoire. Bien que Titans go, Mystic power, Les Baby-sitters, The Undercalss, Suits saisons 8 et Stateless sortent ce mois, nous dédions ces 3 séries dans notre sélection de suspens.
La saison 4 de Izombie
Une série qui met de l’eau à la bouche aux amateurs d’horreurs. Rose Mclever, Liv est son nom dans Izombie, une blonde hollywoodienne nous fait halluciner et nous invite dans son festin humain ou plus précisément les cervelles des défunts. Lors de ces derniers épisodes, notamment la saison 3, lorsqu’elle fait la rencontre avec les mêmes lignées qu’elle à Seattle, prêts à faire face aux humains. L’histoire prend alors une tournure plus inquiétante.
La saison 5 et partie 2 des demoiselles du téléphone
Ici, le féminisme espagnol est à son apogée. Les 4 pipelettes standardistes que sont Marga, Oscar, Lydia et Angeles nous ont apporté dans la saison 4 des drames de toutes les figures. Les divorces, les évasions de prisons les saboteurs, mais avec les charmes opérants dans les histoires chargées d’émotion. Les voilà de retour avec leur fermeté plus que jamais ! Décidées de ne pas être traitées comme toutes les femmes de cette époque de 1920 : ménagère- épouse et mère. Un catalogue de la vie quotidienne pour éveiller nos confiances en nous.
Warrior nun tout frais (saison 1)
Si j’étais autrefois tétraplégique et que je me réveillais guerrière un jour, je dirais que la magie a opéré ! Mais Ava, le personnage principal de Warrior nun est bel et bien victime d’une résurrection avec un artefact religieux ! (La catholiscime). Sa mission est alors de combattre aux côtés des anges pour chasser les démons. Des enchainements sur 10 épisodes qui ne feront plus nous dormir et nous feront sentir en paix.