BuffyGame of ThronesHow i met your motherSéries cultesWest Wing- A la Maison-Blanche

[Top 5] Les meilleurs coups des séries TV

Ceci est un top 5 complètement personnel, il présente les 5 meilleurs coups, à mon sens des séries TV. Mon futur homme parfait devra donc combiner l’ensemble de ces caractéristiques pour me plaire.
Sentez vous libre de ne pas être d’accord et de le compléter.

5. Spike dans Buffy contre les vampires, le plus bad boy.

Dans la maison qui tombe en ruine, Buffy et Spike, sont comme d’habitude en train de se battre, puis dans la maison en ruine qui s’écroule petit à petit, la bagarre prends un côté sexuel. Un grand moment Whedonien.

4. Josh dans The West Wing. Le plus politique.

Pour le côté politique, Josh est un intellectuel pur et dur, mais d’une maladresse extrême avec les femmes. Ce côté maladroit le rends très touchant.

3. Jon Snow dans Game of Thrones. Le plus romantique

Le plus romantique, doté d’une plastique avantageuse, il est également le plus droit et sa quête d’identité et de racines nous le rends proche de nous.

2. Barney Stinson dans How I Met Your Mother Le mieux habillé.

Le plus sérial lover, il multiplie les conquêtes, il ne quitte plus son costard, il a établit à lui tout seul son « bro code » et c’est pour ça qu’on l’aime.

1. Brian Kinney dans Queer As Folk.
Le plus viril.

Il gagne haut la main la compète, c’est le plus charismatique et le plus viril, c’est un homme, un vrai, il le sait, il l’assume, il en use et en abuse. Pour lui, sex is just sex, no regret, no excuses, no apologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *