ActusDraculaSéries de A à Z

[Dracula] une nouvelle série de vampires sur NBC

Les vampires ont décidément le vent en poupe. Au cinéma bien sûr avec la saga Twilight, mais aussi à la télé avec True Blood sur HBO (la saison 5 est en cours de diffusion), Vampire Diaries sur CW, Being Human et autres Lost Girl.
La chaîne NBC vient de signer pour sa propre série de vampires : Dracula. Une série en 10 épisodes qui revient sur le vampire le plus célèbre from Transylvania.
La série pourrait avoir une tournure un peu plus « gothique » que ses consœurs puisqu’elle va se dérouler au 19° siècle à Londres. Dracula se fait passer pour un Américain venu apporter la Science moderne sur le Vieux continent alors qu’en réalité il a d’autres desseins beaucoup plus sombres de vengeance.
Basée sur le scénario de Cole Haddon, Dracula sera notamment produite par Tony Krantz (24 heures chrono) et Gareth Neame (Downton Abbey).
L’acteur quant à lui a déjà été choisi, il s’agit de Jonathan Rhys Meyers.

2 réflexions au sujet de « [Dracula] une nouvelle série de vampires sur NBC »

  1. L’annonce d’un tel projet est forcément attirant pour l’amateur de bêtes à crocs que je suis. Mais j’attends de pouvoir juger sur pièce quel sera le parti pris des auteurs, car le vampire a tendance à perdre de sa superbe ses temps-ci, à force d’être mélange à toutes les sauces.

    1. Tout à fait d’accord il devient un peu une bête de foire ^^ je pense que le projet en question vise justement à revenir aux origines, espérons que le projet sera à la hauteur du mythe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *