ActusGleeSéries de A à Z

[Glee] Une saison 4 nouvelle formule, pas de spin-off

Les étudiants de la William McKinley High School seront diplômés à la fin de la saison 3 de Glee. Quid de l’avenir de la série ? Au fil des 3 saisons, les fans ont pu s’attacher aux personnages, suivraient-ils encore la série sans eux ?
Brad Falchuk, le co-créateur de la série, avait fait savoir lors de la Comic-Con 2011 que le trio Rachel-Kurt-Finn ne disparaîtrait pas comme cela. L’idée d’un Spin-off qui mettrait en scène Lea Michelle, Cory Monteith et Chris Colfer à New-York avait été évoquée. Elle a finalement été rejetée par Kevin Reilly, président de Fox Entertainment. Il a annoncé nénamoins qu’il y aurait une saison 4 où l’on retrouverait Rachel, Kurt et Finn.
En effet, le co-créateur de Glee, Ryan Murphy aurait sorti de son chapeau magique un concept qui permettrait d’intégrer l’équipe des « seniors » de Glee dans une saison 4 qui se déroulerait toujours au sein du lycée McKinley.
Colfer a déclaré : « Yes. I’m coming back. … Ryan’s idea is kind of revolutionary. Everyone is going to like it. » (Oui. Je reviens… L’idée de Ryan est révolutionnaire. Tout le monde va aimer ça. »)

Glee c’est pas fini ?

Etes-vous un vrai gleek ? Consultez notre quiz sur la série Glee !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *