ActusGleeSéries de A à Z

[Glee] Cory Monteith au cinéma à Monte Carlo !

Quelle surprise lorsque je suis tombée par hasard sur la belle petite bouille de notre Finn international la semaine dernière. Où ça ?

Dans la bande annonce du prochain film de Selena Gomez. Certains d’entre vous connaissent peut-être cette jeune actrice/chanteuse (mais si, la jolie copine de Justin Bieber). Sachez que son dernier film sortira en août. Monte Carlo, tourné en France l’été dernier raconte l’histoire de Grace (Selena Gomez) qui s’offre une petite virée à Paris avec ses deux meilleures amies: Emma et Meg.  Une fois sur place le séjour prend une tournure inattendu lorsque Grace, confondue avec une riche héritière britannique, se retrouve avec sa bande à Monte-Carlo et devient l’objet de toutes les attentions. Tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’un collier d’une valeur d’un million de dollars disparaisse…

On retrouve au casting pas mal de star de séries TV, dontCory Monteith, que l’on aperçoit très vite dans la bande annonce (mais avouez qu’on ne loupe pas son sourire). Leighton Meester (Blair dans Gossip Girl) et Katie Cassidy (aperçue dans la dernière saison de Gossip Girl) font également partie du casting. Cependant, il n’y a pas encore beaucoup d’informations disponibles sur le rôle de Cory. Son personnage semble bien intéressé par celui de Katie Cassidy (on dirait même qu’ils se connaissent). Une bonne nouvelle donc, il semblerait que Cory suive les traces de sa collègue Dianna Agron (à l’affiche du film Numéro 4 sorti le 6 avril). On lui souhaite autant de succès au cinéma que dans la série GLEE.

La bande-annonce:

 

 

2 réflexions au sujet de « [Glee] Cory Monteith au cinéma à Monte Carlo ! »

    1. En effet, je sais pas pourquoi j’ai mis Cassie, j’devais travailler sur autre chose en même temps xD ! Merci d’avoir noté la faute (honteuse faute lol) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *