ActusSéries de A à ZTrue Blood

[True Blood] Evan Rachel Wood est fan de Bieber !

Quand on pense à Evan Rachel Wood, on ne pense pas vraiment à Justin Bieber. Elle évoque bien sûr les vampires, après tout c’est quand même Sophie-Anne, la Reine de la Louisiane dans True Blood! et aussi l’adolescente rebelle, fille de Kate Winslet dans Mildred Pierce (HBO). Fan de Justin Bieber, the hell no.

Et pourtant…

Après sa rupture avec le chanteur Marylin Manson, elle a écouté non-stop de la musique qui était juste l’opposé de ce que fait son ex. Là on comprend mieux.

« Quand j’ai rompu avec ce type, il y a des millions d’années, avec qui je suis sortie environ quatre ans, j’étais vraiment énervée. Pendant des jours entiers je suis restée à la maison, à regarder la télé et à ressasser nos dernières conversations. avec ma colocataire. Et puis, une nuit je suis sortie me saouler pour oublier. Je suis gênée de le dire, mais ce n’était pas si différent de quand je sortais avec ce mec. Un jour, j’ai décidé de faire un truc que je n’avais fait auparavant. Je suis restée chez moi le soir et le matin je suis allée à un cours de yoga.

Je me suis sentie tellement bien! non je n’ai pas eu de révélations spirituelles, mais je me suis vraiment sentie bien de faire quelque chose de nouveau. C’est comme s’il y avait un autre monde à côté de celui dans lequel je vivais. qui l’eut cru ?! »

Et ce n’est pas une blague, elle est vraiment fan de Justin Bieber:

« Les gens pensent que je plaisante quand je parle de Bieber. Ma mère n’en revient pas, elle me dit Rachel vraiment?, je lui réponds « il ne faut jamais dire jamais ».

Je vais essayer d’effacer cette image de ma tête ou écouter Justin Bieber pour voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *