ActusGleeSéries de A à Z

[Glee] Anne Hathaway la tante lesbienne de Kurt

C’est officiel Anne Hathaway fera bien une apparition dans Glee. Ryan Murphy l’a confirmé lors de la cérémonie des Golden Globes. Il faut croire qu’elle est en bon terme avec le showrunner de la série puisqu’elle a elle-même défini son rôle : « Nous venons de finaliser un accord avec Anne ce soir pour sa participation au show. Elle a déjà crée son rôle… elle veut jouer la tante lesbienne de Chris Colfer. Parce que tout le monde a besoin d’une tante lesbienne. »

L’actrice est très engagée dans la défense des droits homosexuels depuis que son frère a fait son coming out. Elle a même quitté l’Église catholique puisque cette dernière condamne l’union entre personnes de même sexe.

Bref, quoiqu’il en soit il y aura bien une saison 3 de Glee (si vous en doutiez) puisque l’apparition de la star n’est pas prévue pour la saison actuelle. Il faudra attendre encore un petit peu, la star est débordée. Est-ce qu’elle chantera comme elle le souhaitait « No one is alone » de Stephen Sondheim that is the question.

Une réflexion au sujet de « [Glee] Anne Hathaway la tante lesbienne de Kurt »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *