ActusGleeSéries de A à Z

[Glee] GQ va publier une vidéo des photos controversées

glee09.jpgGénérer du trafic, c’est l’objectif d’un site Internet. Tout comme la télé qui peut chiffrer la vente de ses espaces publicitaires en fonction de l’audience réalisée par un programme. Glee, la série qui cartonne aux USA, pas tant en terme d’audience, même si elle rassemble tout de même en moyenne 15 millions de téléspectateurs. Mais surtout, parce qu’elle est devenue une vraie franchise avec des ventes de CD/téléchargements record.

Bon nombre de stars veulent participer au show, et les news people relaient les moindres faits et gestes ou spoilers de la série. Le magazine GQ avait publié l’année dernière une série de photos qui avait fait « scandale ». En effet, les acteurs sont censés incarner des lycéens mineurs. Alors lorsque l’on voit Dianna Agron, Cory Monteith et Lea Michele poser pour un magazine masculin de façon provocatrice, ça secoue l’Amérique.

Mais tant mieux, puisque le magazine a enregistré un record de trafic avec 33 millions de pages vues en une semaine ! Ils ont décidé de remettre ça en dévoilant prochainement une vidéo dévoilant les « behind the scenes », les coulisses de la séance photo.

A suivre, ça devrait encore faire pas mal causer…

glee04.jpgSource: Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *