ActusSéries de A à ZTrue Detective

[True Detective] Nic Pizzolato ouvre le festival Series Mania saison 5 (video)

Nic Pizzolato au festival Series Mania saison 5 pour la soirée d'ouverture
Nic Pizzolato au festival Series Mania saison 5 pour la soirée d’ouverture

Le festival Series Mania saison 5 a ouvert ses portes depuis le 22 avril 2014. Nic Pizzolatto était l’invité d’honneur pour la soirée d’ouverture. Au programme, la projection des deux premiers épisodes de la série HBO True Detective sur (très) grand écran présentée par la directrice du Forum des Images, la très dynamique Laurence Herszberg. L’événement, organisé en partenariat avec OCS, la « HBO » française qui diffuse la série en France était également introduit par Guillaume Jouhet, Directeur Général d’Orange TV : « la salle est divisée entre deux types de spectateurs, ceux qui vont découvrir la série et ceux qui l’ont déjà vu. Lorsque les premiers auront vu les deux premiers épisodes ils vont vouloir dévorer la suite dans la nuit en rentrant chez eux. Les seconds vont vouloir la revoir ». A noter que c’est possible sur OCS GO la chaîne en replay d’OCS.

J’avoue qu’en revoyant le premier épisode, je me suis aperçue de tous les indices disséminés un peu partout qui ne prennent sens qu’au fur et à mesure. Il faut définitivement que je la revois.

Nic Pizzolato a présenté la série, voici la vidéo de son intervention. Une façon de se mettre en jambe pour la MasterClass qu’il donne le 23 avril à 19h00.

 

Charlotte Philippe

Une réflexion au sujet de « [True Detective] Nic Pizzolato ouvre le festival Series Mania saison 5 (video) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *