[666 park avenue] : j’aurais souhaité aimer

Written by Julie Rageys. Posted in A voir (ou pas)

666-park-avenue

Published on octobre 10, 2012 with 4 Comments

La bande annonce de la nouvelle série d’ABC, 666 park avenue, m’avait intriguée. Un casting intéressant (Terry O’Quinn, Vanessa Williams, Rachael Taylor, Robert Buckley pour en citer quelques-uns) et une ambiance fantastiquo-drama avait suffi à attiser ma curiosité.

Le concept de cette série ? Un jeune couple de provinciaux s’installe dans une résidence new-yorkaise…pas tout à fait normale. Il semblerait en effet que le propriétaire de l’immeuble ait fait un pacte avec le Diable, rien que ça ! Faites un vœu et il sera exaucé…mais à quel prix ? C’est ce qu’on nous propose de découvrir au fil des épisodes.

Le pilot a été diffusé lundi 1er octobre et a permis de nous présenter la pléiade de personnages ainsi que les souhaits et les premières conséquences pour certains d’entre eux.

Sans être époustouflant, ce premier épisode avait réussi à installer l’intrigue. L’ambiance, quant à elle, était un peu fade à mon goût, mais m’a tout de même donné envie de continuer.

Deuxième épisode et là…c’est le drame. L’actrice principale qui m’agaçait déjà dans le pilot devient à mes yeux insupportable. Trop « je viens d’arriver et pourtant je suis déjà super à l’aise, je prends mon nouveau travail super trop au sérieux », trop curieuse, trop…blonde ! Argh ! C’en est trop ! Le blocage, j’ai dû me résoudre à arrêter ce second épisode avant sa fin, le reste des personnages ne suffisant pas à me faire passer outre cette héroïne trop envahissante.

Et pourtant…j’aurai souhaité aimer cette série…

Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager

4 Comments

There are currently 4 Comments on [666 park avenue] : j’aurais souhaité aimer. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. ça m’intrigue lol ! elle es pire que Lorie dans The Walking Dead ? ^^

    • lol ! Du même niveau ! Je retenterai surement la série un jour, car le concept de départ est plutôt sympa, mais là j’ai vraiment fait un blocage sur elle 😀

  2. Perso, je me suis forcé à la regarder. Un démarrage poussif et cliché certes mais tente la suite, plusieurs petits fils rouges se mettent en place.

    • Bonsoir Pierre,

      Merci pour ton message 🙂
      Apparemment je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché, puisque 666 Park Avenue a été annulée la semaine dernière. La série aura donc qu’une seule et unique saison, que je ne pense pas regarder au final.

Leave a Comment