Critique

[666 park avenue] : j’aurais souhaité aimer

La bande annonce de la nouvelle série d’ABC, 666 park avenue, m’avait intriguée. Un casting intéressant (Terry O’Quinn, Vanessa Williams, Rachael Taylor, Robert Buckley pour en citer quelques-uns) et une ambiance fantastiquo-drama avait suffi à attiser ma curiosité.

Le concept de cette série ? Un jeune couple de provinciaux s’installe dans une résidence new-yorkaise…pas tout à fait normale. Il semblerait en effet que le propriétaire de l’immeuble ait fait un pacte avec le Diable, rien que ça ! Faites un vœu et il sera exaucé…mais à quel prix ? C’est ce qu’on nous propose de découvrir au fil des épisodes.

Le pilot a été diffusé lundi 1er octobre et a permis de nous présenter la pléiade de personnages ainsi que les souhaits et les premières conséquences pour certains d’entre eux.

Sans être époustouflant, ce premier épisode avait réussi à installer l’intrigue. L’ambiance, quant à elle, était un peu fade à mon goût, mais m’a tout de même donné envie de continuer.

Deuxième épisode et là…c’est le drame. L’actrice principale qui m’agaçait déjà dans le pilot devient à mes yeux insupportable. Trop « je viens d’arriver et pourtant je suis déjà super à l’aise, je prends mon nouveau travail super trop au sérieux », trop curieuse, trop…blonde ! Argh ! C’en est trop ! Le blocage, j’ai dû me résoudre à arrêter ce second épisode avant sa fin, le reste des personnages ne suffisant pas à me faire passer outre cette héroïne trop envahissante.

Et pourtant…j’aurai souhaité aimer cette série…

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 réflexions au sujet de « [666 park avenue] : j’aurais souhaité aimer »

    1. Bonsoir Pierre,

      Merci pour ton message 🙂
      Apparemment je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché, puisque 666 Park Avenue a été annulée la semaine dernière. La série aura donc qu’une seule et unique saison, que je ne pense pas regarder au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *