[Séries TV] Les motivations sexuelles des personnages de séries

Written by Julie Moreira. Posted in Breaking Bad, Homeland, The Wire, True Blood, Voix libre

Tagged: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

motivationssexuelles_sériestv

Published on août 29, 2012 with Pas de commentaire

Barney reste le maître incontesté de la liste des raisons de coucher ! C’est donc dans la droite lignée de son héritage spirituel, que voici un classement des motivations sexuelles, valables ou non là n’est pas la question, des personnages de séries TV.

True Blood – Pour varier l’espèce de ses partenaires sexuels

Plutôt que de se cantonner à la seule espèce humaine, Sookie, qui témoigne d’une certaine ouverture d’esprit, s’acoquine avec les vampires.

The Wire – Par obligations professionnelles

McNulty, dans la saison 2 enquête sur un réseau de prostitution russe. Prenant sa mission très à coeur, il se met dans la peau d’un client. Le hic : les deux prostitués ne perdent pas leur temps devant un policier qui refuse de prendre le risque de se démasquer. (pour les besoins de l’enquête, entendons-nous bien).

Curb your enthousiasm – Pour la paix dans le monde

De nature humaniste, Larry David, juif, va coucher avec une palestinienne pour mettre fin au conflit israélo-palestinien. Chapeau. (Merci Capucine d’avoir attiré mon attention sur cette séquence)

Lost – Pour tester un nouveau lieu insolite

Frôler la mort, on le sait bien, augmente la libido. C’était la séquence attendue par les fans de Lost : un rapprochement entre Kate et Sawyer. En cage par les « autres », voici une bonne façon de faire passer le temps et dans un lieu insolite.

Hung – Pour l’argent

Ray est endetté mais a un atout… de taille ! Grâce aux femmes fortunées de sa ville, il devient gigolo pour ces dames.

Breaking Bad – Parce qu’on est promis à une mort certaine

La dernière séquence du tout premier épisode de Breaking Bad m’a fait éclater de rire ! Dans un instinct de survie et d’adrénaline, Walter White semble reprendre du poil de la bête en remplissant son devoir conjugal qu’on devine désert auparavant. Il y a fort à parier au vue de la saison 5 que ça ne se reproduira plus….

American Horror Story – Pour émasculer son partenaire

Dans cette série d’horreur de Ryan Murphy, Moira, la femme de chambre, finit par arracher et mordre le sexe de son partenaire lors d’une fellation…la motivation la plus trash de cette liste.

Homeland – Pour déjouer un attentat

Carie, agent de la CIA, tente de démasquer un Marine américain ancien captif d’Al-Qaida qu’elle accuse d’avoir rejoint le camp ennemi. Pour ce faire, elle se rapproche de lui et finit par coucher. L’idée est bonne mais ne porte pas ses fruits puisqu’elle en tombe amoureuse.

Spartacus – Pour les audiences


Orgies, scènes de sexe très explicites, rien de tel pour faire exploser les audiences… (tout comme le référencement de cet article). S’applique aussi à Game of Thrones.

Rome – Pour tomber enceinte

La dernière motivation est la plus évidente mais n’en est pas moins plus visible à la manière de la Lettre d’Edgar Poe ! Et oui, pendant longtemps dans l’Histoire de la sexualité, tout acte sexuel ne visant pas la reproduction était considéré comme une perversion. Alors pour se racheter une morale, Actu Séries vous livre enfin une motivation plus noble, celle de Cléopâtre qui conjure un soldat romain de lui donner un fils pour César !

A votre tour de partager la motivation sexuelle ou encore scène de sexe qui vous a le plus marqué dans des séries !

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Séries TV] Les motivations sexuelles des personnages de séries. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment