[Séries TV] Les déguisements les plus improbables

Written by Julie Moreira. Posted in Bored to death, Community, How i met your mother, The Walking Dead, Voix libre

Tagged: , , , , , , , , , , , , , , ,

déguisements_serietv

Published on août 02, 2012 with Un commentaire

Technique de séduction extrême, moyen de survie ou encore filage incognito, certains personnages de télé sont passés maître dans l’art du déguisement ! Revue des travestissements les plus improbables.

Le plus gore – The Walking Dead


Pour survivre lors d’une apocalypse zombie, la technique dite de l’infiltration est préconisée. Armez-vous de lambeaux de chair et de boyaux de cadavres pour tromper la vigilance des zombies. A éviter les jours de pluie.

Le plus legen…wait for it… dary ! – How i met your mother


Etape 1 : parler à une amie du Livre de Rôles.
Etape 2 : draguer une de ses collègues et la rendre en colère afin qu’elle vole le Livre.
Etape 3 : mettre la combinaison et lui dire que vous allez faire un dernier tour : Le Plongeur pour séduire la fille sexy, à côté du bar.
Votre amie, appelons-la Lily, lui raconte tout au sujet du Livre. Maintenant vient le plus dur. Quand Lily et la fille s’interrogent sur Le Plongeur, enlevez le masque, et sortez le grand jeu sur vos profondes insécurités qui n’existent pas car vous êtes génial. Triste pour vous, Lily parle de vous à la fille qui accepte de prendre un café. Et… c’est… parti.

Le plus systématique – Community

L’un des nombreux running-gag de Community ! Le doyen de Greendale, au moindre prétexte, se travestit en femme !

Le plus embarrassant – Bored to death


Lorsque Jonathan, détective du dimanche, est prié de récupérer des données confidentielles au Donjon, club sado-maso, il enfile sa plus belle combinaison (qui lui collera à la peau).

Le plus désespéré – How i met your mother


Chaque année depuis 4 ans, Ted enfile son costume de bulletin de vote mal perforé. Son rêve ? Retrouver la fille déguisée en Potiron Cochon, pour qui il avait eu un coup de foudre 4 ans auparavant.

Et vous, quel est le déguisement de personnages de séries TV le plus mémorable ?

Partager

Un commentaire

There are currently Un commentaire on [Séries TV] Les déguisements les plus improbables. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. Naomi en Avatar dans 90210. DINGUE.

Leave a Comment