[CW] Nouveautés 2012 : cinq séries au programme !

Written by Blow. Posted in A voir (ou pas), Voix libre

Tagged: , , , , , ,

bancwarticle

Published on juillet 30, 2012 with Pas de commentaire

Hello à tous ! Je suis de retour pour vous tenir au courant des derniers potins dans le milieu des séries TV. Et quoi de mieux pour revenir que de vous parler des Upfronts 2012. Des bonnes petites découvertes en perspective, allons-y donc dans la joie et la bonne humeur en commençant par la CW.

Celle-ci nous propose rien de moins que cinq nouvelles séries pour la rentrée. Au programme du drama, quelques annulations et des renouvellements.

Tout d’abord, parlons des séries renouvelées et/ou annulées de la chaîne. Car oui, cinq nouvelles séries ça veut forcement dire, de la place à combler dans les grilles.

Et pour cause, sur les trois nouvelles séries proposées l’année dernière, une seule a passé le cap du renouvellement. « Ringer », que l’on attendait comme LA série de la chaîne s’est royalement plantée, tout comme « The secret circle » qui pourtant avait bien démarré (et méritait peut-être bien une suite). Ne reste plus que « Hart of Dixie », la série sur laquelle je n’avais pas parié grand chose et qui au final s’est révélée être assez fraiche et fun (non je ne suis absolument pas objective car j’adore Wilson Bethel). On dit aussi adieu aux « Frères Scott » qui peuvent partir la tête haute avec 9 saisons au compteur (un exploit).

Bien que les audiences ne soient pas superbe, la chaîne renouvelle « Supernatural » (saison 8), « 90210 » (saison 5), « The Vampire Diaries » (saison 4), « Nikita » (saison 3, youpi !) et « Gossip Girl » (pour sa sixième et dernière saison avec seulement 11 épisodes.)

Passons ensuite aux choses sérieuses, avec les nouveautés :

« The Arrow » : adaptation du DC Comics Green Arrow, le poto de Clark dans Smallville, sauf qu’hélas on ne retrouvera pas Justin Hartley dans le rôle titre (je pleure toutes les larmes de mon corps). En tout cas ça m’a l’air plutôt pas mal. Un aperçu Ici.

« Beauty and the Beast » : Rappelez-vous fin 80′, la version avec Ron Pearlman. C’était la vrai bête à poil, monstrueusement affectueuse. Ici, c’est pareil sauf que la bête est sexy et pas vraiment effrayante. Reste à voir donc. Pour les nostalgiques, on y retrouvera Kristin Kreuk (Lana Lang de Smallville). Enquêtes au programme entre la belle et sa bête. Le trailer c’est par LA.

« The Carrie Diaries » : la jeunesse de la pétillante Carrie Bradshaw de Sex and the City. Avec AnnaSophia Robb dans le rôle titre. Cependant, cette série n’arrivera sur la chaîne qu’en janvier de l’année prochaine dans la case horaire de « Gossip Girl », patience donc.

« Cult » : Les enquêtes d’un journaliste et d’une assistante dans les coulisses de l’émission « Cult ». On notera le retour sur écran du sympathique Robert Knepper (Prison Break, Heroes) et de Matthew Davis (Alaric dans Vampire Diaries, la CW recycle). Verdict en image LA.

« Emily Owens, MD » : cette série raconte les aventures romantico-médicales d’une toute nouvelle interne, et de ses collègues, au Denver Memorial Hospital. Le rôle titre est tenu par la fille de Meryl Streep, Mamie Gummer (non, ça n’est pas son vrai prénom, sik) et on pourra y retrouver Justin Hartley (mon cœur s’emballe) dans le rôle du bel adonis qui fait courir l’héroïne. Présentation en image, par ICI.

Voilà donc à quoi s’attendre pour la CW, en ce qui me concerne vous risquez surement d’entendre parler de « The Arrow » (oui j’ai un faible pour ce mec en collant vert).

Pour plus de vidéos je vous invite à consulter la chaîne Youtube de la CW. Sinon, rendez-vous dans un prochaine article pour les nouveautés d’ABC et l’arrêt oh combien dévastateur pour nombre d’entre vous de « Desperate Housewives ».

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [CW] Nouveautés 2012 : cinq séries au programme !. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment