ActusBreaking BadCoup de coeur

[Breaking Bad] Ce que la saison 5 nous réserve

Depuis la fin explosive de la saison 4, difficile d’attendre la suite de la descente aux enfers de Walter White. D’autant que cette saison sera la dernière et comme nous l’avez prédit Vince Gilligan, showrunner de la série, elle devrait nous montrer la mort inéluctable du chimiste.

Ultime saison séparée en deux parties, AMC depuis quelques semaines distille au compte goutte photos officielles et teaser histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

La première image nous montre Walter White sur un trône en tenue de travail. Méthamphétamine et billets s’accumulent méthodiquement dans un entrepôt qui n’a plus rien à voir avec l’usine hygiéniste de Gus Fring. Le titre donne le ton : « All hail the King » que l’on pourrait traduire par « Saluez votre roi ». Nul doute qu’il sera déchu à la fin de la saison…

D’autre part, Hank va faire un retour fracassant : sur pied, il apparaît plus déterminé que jamais à faire tomber les masques. Seul convaincu contre tous qu’un certain Heinsenberg est à la tête d’un trafic de drogue tentaculaire, on frissonne déjà à l’idée qu’il puisse démasquer Walter White.

Et l’ancien bras droit de Gus semble s’être bien accommodé de la nouvelle situation ! On pourrait même penser qu’après quelques conflits, il fasse copain-copain avec Walter et Jesse.

Et vous, quels sont vos pronostics concernant cette ultime saison ? Comment voyez-vous l’intrigue évoluer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *