[Breaking Bad] un très bon démarrage pour la saison 5

Written by Charlotte Philippe. Posted in A voir absolument, Breaking Bad, Séries de A à Z

Tagged: , , , ,

breakingbadban

Published on juillet 19, 2012 with Pas de commentaire

Dimanche dernier AMC diffusait le premier épisode de la saison 5 de Breaking Bad. Mais ce n’était pas la seule série diffusée ce soir-là. Face à elle, le poids lourd Aaron Sorkin sur HBO avec sa nouvelle série « The Newsroom ». USA Network proposait de son côté la mini-série « Political animals » avec -excusez du peu- Sygourney Weaver dans le rôle principal avec des similitudes frappantes avec Hilary Clinton.

Pour autant, Breaking Bad s’en est très bien sorti avec 2.9 millions de spectateurs, il s’agit ainsi de l’épisode le plus suivi depuis le début de la série. 14% d’audience supplémentaire par rapport au premier épisode de la saison 4. Et l’on a noté une augmentation substantielle dans la tranche des 18-49 ans. Non Breaking Bad n’est pas du tout une série pour vieux !

Mais Breaking Bad a fait un excellent score d’audience puisque tous les abonnés à Dish (un des plus gros réseaux du câble) n’ont pas pu voir la série. En effet, Dish avait annoncé récemment qu’ils ne diffuseraient plus les programmes d’AMC. Il s’agit donc d’un vrai record pour Walter White and Co.

Retrouvez ici la revue du premier épisode par Julie.
Et l’article de Capucine sur « The Newsroom »

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Breaking Bad] un très bon démarrage pour la saison 5. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment