[Emission TV] Ne dites rien à la mariée sur M6

Written by Julie Rageys. Posted in Actus

Tagged: , , , , , ,

M6

Published on juin 28, 2012 with Pas de commentaire

Aujourd’hui, je vais déroger un peu à la règle en vous parlant non pas d’une série, mais d’une émission de télévision qu’on pourrait presque assimiler à une comédie romantique – en tout cas c’est le souhait de la production (Endemol).

Ne dites rien à la mariée ! C’est le titre de ce programme importé du Royaume-Uni, véritable phénomène là-bas.

La mission du futur mari, s’il l’accepte : organiser son propre mariage de A à Z, en trois semaines, avec une enveloppe de 15 000 euros. Pour l’aider dans cette délicate mission, il sera accompagné de son meilleur ami également témoin.

J’étais invitée hier à la « conférence digitale » avec d’autres bloggueuses dans les locaux d’M6, pour regarder les 50 premières minutes du programme, qui sera diffusé mardi 3 juillet à 20h50.

Le premier couple à découvrir est celui d’Arnaud et Sinetia. Un couple fusionnel, même si à la maison, c’est plutôt Sinetia qui gère tout tandis qu’Arnaud se la coule douce. Arnaud et Sinetia parlent de mariage depuis bientôt 3 ans, mais n’ont jamais eu l’opportunité de passer à l’acte, Sinetia étant tombée enceinte.

Sinetia se voit donc retourner chez sa mère pendant 3 semaines, pendant qu’Arnaud aidé de son complice Romain va devoir organiser le mariage. Sinetia ne sera au courant de rien.

C’est alors qu’un véritable duo comique entre en scène.

Sans trop en faire ni accentuer les traits de caractères, nous suivons gaiement les deux compères dans leurs démarches pleines de spontanéité : « Manucure et pédicure pour la mariée ! » est une des premières choses à laquelle pense Romain. Arnaud quant à lui, imagine son mariage toujours « à la cool », hamburgers et véritable « show » au programme. De son côté, la future mariée nous confie ses envies « je veux un mariage comme dans les contes de fée, avec la robe de princesse ».

Entre le choix de la salle, du menu, de la robe de mariée, des alliances… la mariée risque d’être surprise le jour J !

Pour connaitre le dénouement de ce sympathique programme de l’été, rendez-vous mardi sur M6 à 20h50 !

Article rédigé par Julie Rageys

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Emission TV] Ne dites rien à la mariée sur M6. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment