[Magic City] Au coeur du Miami de la fin des années 50

Written by Julie Rageys. Posted in A voir (ou pas), Magic City

Tagged: , , , , , ,

Magic City

Published on avril 06, 2012 with Pas de commentaire

Pas vraiment fan des séries « vintage » comme Boardwalk Empire ou Mad Men, je me suis quand même lancée dans le visionnage du pilote de Magic City, diffusé sur Starz. Et je ne regrette absolument pas !

Un lieu : Miami. Un décor : le Miramar Playa Hotel (ou plutôt palace). Une époque : la fin des années 50.

Et surtout un casting glamour, et quel casting ! Jeffrey Dean Morgan en tête d’affiche, qu’on a déja pu apercevoir dans Supernatural ou encore Grey’s Anatomy (mais si, souvenez-vous, le Denny dont Izzy était follement amoureuse !), est parfait dans le rôle du patron d’hôtel. A ses cotés on retrouve Olga Kurylenko, la James Bond girl de Quantum Of Solace, et un tas de jeunes (et moins jeunes) acteurs prometteurs.

On est tout de suite plongé dans l’ambiance d’un Miami en plein âge d’or, où se côtoie les plus grandes stars, les mafieux et les travailleurs en grève.

Ike Evans va devoir se battre et prendre les bonnes décisions pour garder son hôtel car nombre de vautours rôdent… Heureusement, il peut compter sur ses deux fils Danny et Stevie, des opposés complets mais investis aux cotés de leur père.

Une chasse au pouvoir qui s’annonce passionnante donc, alors que non loin de là, à Cuba, la révolution se prépare…

Pour info : Starz a déja commandé une deuxième saison croyant fortement au potentiel de la série 😉

Mon avis : à voir !

Article rédigé par Julie Rageys

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Magic City] Au coeur du Miami de la fin des années 50. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment