[NEW GIRL] Série bonheur

Written by Julie Rageys. Posted in A voir absolument, Actus, New Girl

Tagged: , , , ,

New Girl

Published on février 09, 2012 with Un commentaire

Et le prix de la meilleure nouvelle comédie est décerné à…*roulements de tambours*…NEW GIRL ! En tout cas, c’est ce que je dirai si on me demandait de décerner ce prix.

Je suis lassée de la bande de copains trentenaires d’ How I met your mother, les bêtises de Barney m’amusent beaucoup moins qu’avant au bout de 6 saisons…

On avait besoin de fraicheur dans ce registre et Zooey Deschanel, elle en a à revendre, de la fraicheur !


Elle interprète Jess, une jeune femme avec une douce folie et un optimisme débordant, une grande enfant, qui vient cohabiter avec 3 garçons qu’elle ne connait pas : Wilson l’ancien sportif un peu paumé, Schmidt le métrosexuel super attachant et enfin Nick, un mec un peu râleur, peut-être le plus ordinaire des trois, mais avec qui on sent que si jamais Jess devait se mettre en couple avec l’un d’entre eux, ce serait forcément lui ! Ah la tension sexuelle…quel merveilleux outil scénaristique !

On a d’ailleurs atteint le paroxysme de cette tension sexuelle dans le dernier épisode, lorsque Nick et Jess se sont trouvés embarqués dans un « ménage à trois » avec le propriétaire, car ils voulaient tous les deux prouver à l’autre qu’ils avaient raison !

Finalement, il n’y a pas grand-chose de plus à dire sur cette série, elle est juste drôle, rafraichissante, pile ce dont on a besoin quand on rentre du boulot, alors n’hésitez pas une seule seconde !

Vous pouvez personnaliser le clip vidéo de Hey Girl sur le site officiel de la série : http://www.fox.com/new-girl/

Article rédigé par Julie Rageys

Partager

Un commentaire

There are currently Un commentaire on [NEW GIRL] Série bonheur. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. Impressionnant comment Zooey Deschanel colle très bien à son personnage !

Leave a Comment