ActusLes GeeksSéries de A à Z

[Les geeks] La web-série by Samsung

Je me devais de faire un article sur la web-série « Les Geeks » puisque l’interprète de Julie s’appelle Alexandra Naoum. Cette talentueuse comédienne avait participé au tournage d’un court-métrage que j’avais réalisé avec Aurélie Marteau : Popcorn.

Se faire traiter de « Geek » aujourd’hui est un compliment car c’est fashion, tendance, résolument moderne ! J’expliquais cela à mon neveu de 12 ans qui me racontait qu’un gros lourdaud l’avait traité de « nerd ». Mais il ne m’avait pas attendu et avait déjà répondu au fameux caïd qui l’avait menacé de le bastonner à la récré : »si tu me tapes ou que tu tapes quelqu’un d’autre dans la classe, je ne t’aiderais plus quand tu ne comprendras pas les cours ». Pas fou, depuis il coule des jours heureux. Voilà on ne peut rien contre un VRAI geek parce qu’ils est très malin et n’a pas besoin de tata gâteau pour se défendre.

Bref comme dirait l’autre, je m’égare. Voilà une web-série, adaptation de la bande dessinée éponyme publiée aux éditions Soleil, sponsorisée par Samsung qui se lance dans le Brand Content. Le tournage de la deuxième saison vient de se terminer. Retrouvez les aventures de Vince, Julie et Fred saison 01 :

Retrouvez l’intégrale ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *