[Miranda] Une comédie burlesque

Written by Julie Rageys. Posted in A voir absolument, Miranda, Séries de A à Z

Tagged: , , , , , , ,

446miranda

Published on août 10, 2011 with Pas de commentaire

Si vous êtes en manque de nouvelles séries à découvrir et surtout si vous aimez rire, je vous propose Miranda

Qui ça ? MIRANDA !

Une sitcom anglaise, centrée sur une trentenaire au physique atypique, drôle et attachante. Enfin une héroïne de série télévisée qui nous ressemble ! Fini les top modèles de Gossip Girl, fini les ados boutonneux, place à une vraie femme à l’esprit enfantin, maladroite et complexée qui se livre à nous à travers des apartés et des regards caméra.

Miranda tient une boutique de farces et attrapes avec sa meilleure amie Stevie (enfin c’est plutôt Stevie qui tient la boutique avec l’aide minimum de Miranda !). Sa mère est tellement désespérée de lui trouver un amant, qu’elle l’invite à toute sorte de soirée afin qu’elle puisse rencontrer l’homme de sa vie…

C’est alors que Miranda découvre que Gary, son amour secret de jeunesse, travaille en tant que restaurateur juste à coté de son magasin !

Des tonnes de quiproquos, des tonnes de situations embarrassantes dues à la timidité de notre « meilleure copine », des tonnes de rires !

Vous l’aurez compris, mon avis est 100% à voir ! Je crois que je n’ai jamais autant ri devant ce genre de sitcom. Attention cependant, l’humour est parfois un peu « lourd », il faut donc pouvoir apprécier le burlesque et se laisser porter par cette comédie théâtrale (d’ailleurs à chaque fin d’épisode, tous les acteurs font un salut !).

Article rédigé par Julie Rageys

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Miranda] Une comédie burlesque. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment