[Spartacus Vengeance] le retour de la série et de Lucy Lawless

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Séries de A à Z, Spartacus

Tagged: , , , ,

spartacus

Published on juillet 04, 2011 with Pas de commentaire

Après un succès assez conséquent, surtout pour une petite chaîne comme Starz, « Spartacus Blood and Sand » a essuyé une grosse tuile puisque son acteur phare Andy Whitfield qui interprète la gladiateur qui soulève les esclaves a dû arrêter la série pour des raisons médicales très sérieuses (cancer). En attendant qu’il se rétablisse, la chaîne a décidé de faire un prequel de 6 épisodes Gods of the Arena où nous retrouvons tous les personnages de la série bien avant l’arrivée de Spartacus, quand Battiatus fait ses débuts dans les coulisses des arènes et du ludus de son père.
L’acteur n’étant malheureusement toujours pas rétabli pour la saison 2 et les téléspectateurs n’étant pas rassasiés, il a fallu le remplacer.
La saison 2 de Spartacus est donc entrée en production avec dans le rôle principal Liam McIntyre. La suite s’appellera Spartacus Vengeance.

Et la grosse surprise c’est de retrouver Lucy Lawless au casting!

Le dernier épisode de Spartacus Blood and Sand l’avait laissé pour morte lors de la révolte des esclaves et le bain de sang qui s’en est suivi. La tigresse y a survécu semble-t-il et on suppose qu’elle va revenir plus terrible que jamais tenir les rênes du ludus de son défunt mari! L’actrice déclare:  » Lucretia survit mais comme vous pouvez l’imaginer, elle est tout sauf contente. Elle avait quelque chose de précieux qui lui a été retiré, il y a en a qui vont payer…  » et de conclure: « elle est prête à libérer les démons de l’enfer. »

Également au casting: Dustin Clare (Gannicus), Manu Bennett (Crixus), Katrina Lawand (Mira). La série est toujours produite par Steven S. DeKnight et la diffusion est prévue pour janvier 2012 sur Starz. Elle sera composée de 10 épisodes.

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Spartacus Vengeance] le retour de la série et de Lucy Lawless. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment