[Shameless US] Saison 1 Episode 4 Review

Written by CharlyB. Posted in Séries de A à Z, Shameless

Tagged: , , , , ,

shameless

Published on juillet 22, 2011 with Pas de commentaire

Après une petite pause d’un mois, je me remets à Shameless pour continuer les recaps. C’est bon de retrouver la série.

Cet épisode est principalement centré sur Debbie. Bien que l’intrigue soit un peu grosse, ça ne change rien au fait que l’on apprécie encore une fois ces 40 minutes. C’est drôle, c’est frais.

Dans l’épisode précédent, Debbie s’était très vite attachée à la fausse tante Ginger. Pour combler sa tristesse et son ennui, elle vole un bébé (un vrai) lors d’une fête d’anniversaire.
Elle a déguisé le petit garçon en fille. Elle explique « je voulais une fille mais il y en avait pas », Quoi de plus NORMAL me direz-vous. Oui, chez les Gallagher…

Toute la famille (excepté Frank, bien sur, mais avec Kev, Veronica ET Steve) se réunit donc pour trouver une solution et rendre le bébé, sans être accusée de quoique ce soit ni avoir de problème avec la justice. C’est avec brio qu’ils réussissent leur mission, grâce à leur talent pour le mensonge et la mise en scène.

En parallèle, Kev demande Veronica en mariage, mais sur un malentendu…
En effet, en se faisant draguer dans son bar, pour repousser les nanas, il leur fait croire qu’il va se marier. (Pourtant, il y a tellement d’autres excuses 100 fois meilleures… Héhé)
Sauf que Frank n’est pas loin et en entendant ça, il gueule la « bonne nouvelle ». Bien sûr, la mère de Veronica est aussi présente. Du coup, impossible de faire marche arrière…
La machine est donc en route.
Mais à la fin de l’épisode, c’est un Kevin trop songeur que l’on retrouve. Et tout s’explique, lorsqu’il apprend à Fiona qu’il est déjà marié. Petit cliffhanger sympatoche…

En parallèle également, Eddie, le père de Karen, revient vivre chez eux. Enfin, au sous-sol.
On assiste à des scènes hilarantes et très gênantes à la fois : Karen fait du rentre-dedans à… FRANK. De manière très peu charmante, d’ailleurs. Elle a une drôle manière de se servir de sa cuillère la jeune-fille…
(Et moi je ne peux pas m’empêcher de me dire que ça devait être très bizarre pour une petite jeunette, de jouer ça face au grand Macy !)
Je suppose que c’est pour pousser Frank à partir.
Intrigue à ne pas prendre à la légère, puisqu’elle ne s’arrêtera pas là…

A suivre, dans les prochaines recaps 😉

Article posté par CharlyB

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Shameless US] Saison 1 Episode 4 Review. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment