ActusDexterSéries de A à Z

[Dexter] Une promo qui tue !

Depuis plusieurs mois, la campagne promotionnelle pour la sixième saison de Dexter – qui débutera aux USA le dimanche 2 Octobre – bat son plein !

Tout a commencé avec un teaser résumant les 4 saisons précédentes (car bizarrement aucune image de la saison dernière…) :

Ensuite, ce fut Dexter en personne, qui adressa à ses fans un message vidéo…

« Vous me connaissez. Nous avons fait du chemin ensemble. J’ai toujours fait le maximum pour être le plus honnête possible avec vous. Alors, je souhaitais être le premier à vous le dire. Je me sens moi-même à nouveau. Renouvelé. Rechargé. Recentré. Rien ne pourra m’arrêter… d’être… moi-même. »

Il y a quelques semaines, une nouvelle promo est apparue, centrée sur le thème de la saison à venir : La religion !

Enfin, hier – en même temps que le Comic Con – les premières « vraies » images de la saison 6 sont sorties ! ATTENTION SPOILERS !

Autres petites infos lancées lors du panel de Dexter :

– La mort de Rita et le départ de Lumen n’altéreront pas Dexter, qui sera plutôt détaché de tout ça, et retournera à son occupation favorite…

– Si vous espériez que Debra découvre le « Passager Noir » de Dexter, le nouveau showrunner de la série Scott Buck, vous en fait douter « Deb est très intelligente, mais Dexter est encore plus intelligent » et pour Quinn alors ? « Dexter est définitivement plus intelligent ».

– Masuka, le collègue un peu débile de Dexter et interprété par C.S Lee (qui jouait Harry Tang dans la première saison de Chuck – ah ! ah ! J’ai réussi à mentionner Chuck encore une fois !), aura apparemment pas mal d’intrigues cette saison.

Article rédigé par Julie Rageys

Une réflexion au sujet de « [Dexter] Une promo qui tue ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *