[Breaking Bad] saison 4 Interview avec Aaron Paul

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Breaking Bad, Séries de A à Z

Tagged: , ,

breakingbadban4

Published on juillet 27, 2011 with Pas de commentaire

La saison 4 de Breaking Bad a commencé aux États-Unis sur la chaîne AMC depuis le 17 juillet dernier. Aaron Paul parle dans une interview réalisée par le site amctv.com de son personnage Jesse Pinkman, l’associé de Walter White pour le meilleur et pour le pire.

Q: Qu’est-ce que cela fait de jouer un personnage qui est tout le temps sur le point de faire une dépression nerveuse ?



A: Heureusement je n’ai jamais eu à ressentir ce genre d’émotions personnellement. Certains jours, c’est sûr que je les ramène un peu à la maison avec moi, mais j’ai vécu et respiré avec Jesse 24/24, 7j/7 et je pense que ce serait trop lourd à porter pour moi. Même si c’est amusant d’entrer dans sa peau qui m’était totalement étrangère avant; maintenant j’ai une forte connexion avec Jesse Pinkman. J’ai le sentiment que d’une certaine façon il fait partie de moi.



Q: Vous êtes allé dans un centre de cure réel pour préparer le rôle de la saison 3. Avez-vous fait des démarches du même type pour vous préparer à l’intensité de la saison 4 ?



A: J’ai fait des recherches en ligne pour voir où en sont émotionnellement les gens qui sont en cours de procès et j’ai essayé de déterminer où Jesse pourrait se situer, mais c’était presque impossible de se préparer à son état d’esprit au début de la saison 4. Il vient juste de tuer quelqu’un.

Q: Jesse a commencé la série en portant des baggy et des sweats à capuche, mais au fur et à mesure que l’histoire a pris de l’ampleur, sa garde robe aussi. Quelles tenues préférez-vous ?

A: Oh man! Le Jesse à l’ancienne me manque. C’était tellement drôle d’aller dans la remorque et d’enfiler ces pantalons gigantesques. J’avais vraiment le sentiment d’enfiler tout le caractère du personnage. Mais je me sens un peu plus à l’aise avec les vêtements de la saison 4.

Q: Est-ce que vous gardez certains de ces vêtements en souvenir ?



A: Non mais je vais sans aucun doute récupérer un truc ou deux à la fin de la série. Quand on a planté le camping-car, on a eu l’impression de perdre un personnage dans la série. J’ai fouillé dans les restes et j’ai pris le système d’allumage, c’est une toute petite pièce de métal dans lequel vous insérez la clé du camping-car. Donc j’ai ça.

Q: Dîtes-nous en un peu plus sur le tournage de la scène de la fête. Comment c’était comparé à la plus longue fête à laquelle vous ayez participé ?

A: Je pense que je suis déjà allé dans quelques fêtes où ça ressemblait à ça, et je me disais ‘tu sais quoi ces gens ont perdu la tête et je dois m’éloigner de là autant que possible. » Jesse, Skinny Pete et Badger traversent ces phases où ils ont la tête complètement dans la meth, alors ils n’ont pas vraiment le même sens de la fête que moi. J’aime danser et passer du bon temps, mais pas vraiment comme Jesse.



Q: L’une des premières choses que Jesse achète pour sa maison est cette énorme sono. Quel serait votre premier achat ?

A: Quand je suis allé à Albuquerque pour filmer la première saison, j’ai trouvé mon appartement en ligne. Alors que j’étais en train de me garer je me suis aperçu que c’était juste à côté d’un cimetière. Alors la première chose que j’ai c’est un ordinateur et des haut-parleurs pour écouter de la musique. Mais quand je suis rentré, j’ai remarqué qu’il y avait un funérarium juste de l’autre côté de la cloture alors ma musique n’était pas d’à propos. Je suis rentré et j’ai éteint ma musique. Je ne suis resté là que quelques semaines. Alors se raccrocher à quelque chose avec de la musique est une bonne solution mais devoir faire attention au volume n’est jamais une bonne chose.

Q:Si vous deviez conduite la même voiture jusqu’à la fin de vos jours, choisiriez-vous la Monte Carlo de la saison 1, le camping-car, l’Aztec de Walt ou la Tercel de Jesse ?

A: C’est dur de répondre ! pas le camping-car parce que c’est horrible à conduire. C’est tellement gros et ça part dans tous les sens sur l’autoroute avec le vent. Je pense que je choisirais la Tercel, elle a quelque chose de spécial et elle marchera toujours.


Q: Si vous deviez passer une audition pour un des méchants de Breaking Bad. Qui aimeriez-vous jouer ? 



A: Je ne sais pas si j’ai un seul point commun avec lui mais je pense que ce serait Gus. Même si je serais terrifié d’être casté pour ce rôle vu tout ce qu’il a fait, mais je pense que ça pourrait être plutôt sympa de jouer Gus.

Interview originale

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Breaking Bad] saison 4 Interview avec Aaron Paul. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment