[Breaking Bad] Saison 4 la campagne promo d’AMC

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Breaking Bad, Séries de A à Z

Tagged: , , , , , , , ,

BB-S4-Wide-Key-Art-WTT-560x210

Published on juin 12, 2011 with Pas de commentaire

Nous l’avions annoncé précédemment, AMC (Mad Men, The Walking Dead, The Killing) a officialisé le début de la diffusion de la saison 4 de Breaking Bad pour le 17 juillet. Enfin! car peu d’informations ont filtré sur le tournage à Albuquerque, quelques photos volées de fans, des interviews de Vince Gilligan nous laissant entrevoir une saison 4 encore plus sombre que les précédentes et laissant présager que la série s’arrêtera au terme d’une cinquième saison. Les fans français ne seront pas en reste puisque la saison4 sera diffusée dès la rentrée sur Orange ciné max (Games of Thrones, Glee, True Blood, The Walking Dead, Cougar Town, Falling skies). Préparez-vous à vous abonner, le bouquet de chaines va ouvrir son offre à tous les fournisseurs d’accès!

Une campagne promotionnelle à l’inverse de celles menées par HBO qui a entretenu et aiguisé l’appétit des fans de True Blood toute l’année via un blog, des spoilers sur les nouveaux personnages, de nombreux indices sur l’intrigue, de nombreuses vidéos promotionnelles. La série est très attendue, elle débutera le 26 juin.

AMC joue la carte du mystère, même la vidéo promo de la saison 4 ne suggère rien de la suite de l’intrigue. Elle résume avec efficacité les trois saisons précédentes. Si on y réfléchit bien, la série reposant principalement sur l’originalité du scénario, en dévoiler ne serait-ce qu’une petite miette serait peut-être un blasphème que les fans ne pardonneraient pas!

Vince Gilligan au Forum des Images

L’attente fut longue mais le plaisir de retrouver Walter White et les autres n’en sera que plus savoureux puisque nous partirons de zéro. Comme on sait que l’équipe de Vince Gilligan peut nous emporter à peu près dans n’importe quelle direction, il est important de n’avoir aucun panneau d’indication au départ. Inutile de se perdre en conjectures et apprécions simplement les nouvelles photos officielles mises en ligne par AMC, qui encore une fois ne nous disent rien de plus, si ce n’est que nos personnages préférés reviennent. Croisons fort les doigts pour que cette saison soit à la hauteur des précédentes et nous apporte autant de plaisir et de sensations fortes.

Voilà la galerie de photos de la saison 4 de Breaking Bad, s’il y a des nouveaux personnages, ce n’est pas maintenant que vous le découvrirez.

Le poster officiel

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Breaking Bad] Saison 4 la campagne promo d’AMC. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment