ActusSéries de A à ZTrue Blood

[True Blood] Un peu de sang neuf?

HBO a mis en ligne de nombreux teasers sur le thème « Waiting sucks » introduisant notamment le bébé freak d’Arlene. Puis sont arrivés les trailers avec les premières images de la saison 4 de True Blood, attendue avec impatience pour le 26 juin prochain.

Et si on on prolongeait le plaisir? Mario Lopez (oui le latino de « Sauvez par le gong ») nous offre du sang (un peu) neuf sur Extra TV.

Eric, Bill et Nan Flanagan travaillent à redorer le blason de la communauté vampire après le passage dévastateur de Russell Edgington. Jason n’a pas l’air d’avoir la vie facile tous les jours à Hoshot. Et bien sûr, l’arrivée des sorcières à Bon Temps. Vous remarquerez au passage la nouvelle coupe de cheveux de Tara à qui l’on souhaite une bonne saison 4 après toutes les épreuves qu’elle a enduré. Nous apercevons également certains des nouveaux personnages dont Fiona Shaw et la future idylle (heureuse?) de Sam.

Éric va-t-il arriver à ses fins avec Sookie? Les paris sont ouverts mais il y a de fortes chances que oui, même si Alcide et Bill ne semblent pas sortis de la course.

Notre soif n’est pas étanchée…cela dit nous pouvons déjà prédire avec certitude que nous n’allons pas nous ennuyer avec cette nouvelle saison!

Une réflexion au sujet de « [True Blood] Un peu de sang neuf? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *