[Misfits] aux British Academy Television Awards

Written by Emmy. Posted in Actus, Misfits, Séries de A à Z

Tagged: , , ,

misfitsbanniere

Published on mai 29, 2011 with Pas de commentaire

Les acteurs étaient tous présents aux British Academy Television Awards où la série était nominée en tant que meilleure série dramatique, Lauren Socha (Kelly) et Robert Sheehan (Nathan) en tant que « supporting actor ». Pas de prix pour la série ni pour Robert mais Lauren a été récompensée! Il faut bien admettre qu’elle ne l’a pas volé, probablement l’un des meilleurs personnages de la série, haut en couleur et en humour et tellement attachante avec son accent derby du Midlands à couper au couteau. Elle admet elle-même avec humour « personne ne comprend mon accent » et elle voit désormais un coach pour acquérir un accent plus « british » afin de lui ouvrir les portes d’autres projets.
Misfits est une série britannique diffusée sur E4, petite sœur de Channel 4.

Vous pouvez voir la vidéo ici où elle révèle que le nouveau personnage qui va remplacer Nathan est brillant. Dans la série elle a le pouvoir de lire dans les pensées des autres mais dans la réalité celui qu’elle aimerait avoir c’est plutôt celui de son confrère Simon: être invisible.

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Misfits] aux British Academy Television Awards. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment