[Shameless US] : Découverte de la famille Gallagher, le père et ses 6 enfants.

Written by CharlyB. Posted in Séries de A à Z, Shameless

Tagged: , , , , , , , ,

shameless

Published on avril 21, 2011 with Pas de commentaire

Petit descriptif des personnages de cette famille déjantée.

Frank Gallagher : Alcoolique, irresponsable, irritable, aime dépenser l’argent qui n’est pas à lui, est très souvent absent.
Son personnage, pas forcément hyper sympathique d’emblée est excellent. De toutes façons c’est bien connu, ce ne sont pas les caractères lisses-mignons-gentils qui plaisent le plus.
Acteur : William H. Macy, acteur connu pour de nombreux rôles, dont Magnolia avec Tom Cruise. Marié à Felicity Huffman, l’interprète de Lynette Scavo, dans Desperate Housewives. Et euh, il joue du ukulele (comment ça on s’en fout ?).

Fiona Gallagher : L’ainée des 6. A l’inverse de son père, elle est très responsable, puisque c’est elle qui s’occupe de tous ses frères et sœurs. Fille simple, attachante, sans pour autant être ennuyeuse.
Actrice : Emmy Rossum, également chanteuse (vous connaissez peut-être la chanson « Slow Me Down » ?).
Le tournant de sa carrière, l’année 2004 où elle a joué dans Le Jour d’Après et Le Fantôme de l’Opéra.

Phillip Gallagher : Il n’a pas le physique du premier de la classe, et pourtant, c’est la « tête » de la famille. Mais pas le type « petit geek coincé ». D’ailleurs, dès le pilote, il donne des cours de physique à une fille de sa classe, et ça finit par partir en c… …(Ahahah, jeu de mot très fin).
Acteur : Jeremy Allen White, que vous avez pu apercevoir dans Twelve au côté de Chace Crawford (le très expressif Nate de Gossip Girl) et 50 cent, entre autres.

Ian Gallagher : Lui, il aurait bien la tête du petit gars tout sage et tout mignon. En fait, il a une histoire plutôt « osée » (mais pas de spoiler, c’est plus intéressant de le découvrir par vous même). Ian est attendrissant !
Acteur : Cameron Monaghan. Les fans de Malcolm l’auront peut-être reconnu, bien qu’il n’ait joué que dans 6 épisodes… Mémorable, tout de même : cliquez sur sa photo pour vous rafraîchir la mémoire.

Debbie Gallagher : Elle est cute, toujours là pour tout le monde. Contrairement à ses frères et sœur, elle paraît très attachée à son père Frank, bien que…elle aurait toutes les raisons de ne pas l’être.
Actrice : Emma Kenney. En 2009, à 9 ans, elle était la plus jeune réalisatrice acceptée au New Jersey International Film Festival, pour son film « The New Girl in Town ».

Carl Gallagher : Alors lui, il est énorme. C’est le petit monstre de la troupe, un « Reese » en plus jeune, et plus malin ! Mais prêt à défendre sa famille si besoin ! Le point négatif : On ne le voit pas assez !!!
Acteur : Ethan Cutkosky. A 7 ans, il a joué au côté de Vince Vaughn dans le film Fred Claus. Oui euh, si je le mentionne, c’est pas parce que le film est bon (D’ailleurs, c’est une petite daube).

Liam Gallagher : Le petit dernier, qui est… Noir. Non non, ce n’est pas normal.
Acteurs : les jumeaux Blake Alexander et Brennan Kane Johnson.

A bientôt, pour un article sur 5 autres personnages récurrents de la série, ne faisant pas partie de la lignée Gallagher.

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Shameless US] : Découverte de la famille Gallagher, le père et ses 6 enfants.. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment