[Misfits]Nathan ne fera pas partie de la saison 3

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Misfits, Séries de A à Z

Tagged: , ,

misfits

Published on avril 10, 2011 with 6 Comments

Ce blog étant tout nouveau (tout beau), nous n’avons pas encore eu le temps d’écrire un article sur l’excellente série british Misfits. Nous y reviendrons de façon plus approfondie dans les prochains jours car il faut voir cette série!

Il nous fallait cependant intervenir car une nouvelle de poids vient de tomber et on ne peut pas dire qu’elle soit bonne. On sait déjà que les personnages de la nouvelle saison auront de nouveaux pouvoirs, Nathan a hérité du pouvoir de disparaître. En effet, Robert Sheehan alias Nathan, le poil à gratter casse-pied mais tellement drôle, ne sera pas dans la saison 3!

Il sera remplacé par un nouveau personnage du nom de Rudy. La saison 3 prévue pour une diffusion en 2011. On verra bien ce qu’ils nous ont concocté… sans Nathan.

Partager

6 Comments

There are currently 6 Comments on [Misfits]Nathan ne fera pas partie de la saison 3. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. Aaaaaah nan, ça sera pas pareil sans Nathan ! On sait pourquoi il ne reviendra pas ?

  2. Il y a moyen que ce soit parce que l’acteur veut se consacrer à sa carrière ciné… enfin je dis ça, j’en sais rien…mais ca ne m’étonnerait pas.

    • sisi Julie je pense que c’est pour ça mais quel dommage pff

  3. oui ça ne sera plus tout à fait pareil c’était un peu le socle, on verra peut-être que le fameux Rudi fera le poids!
    A priori je dirais qu’il part parce qu’il est pas mal sollicité à Hollywood

  4. Ok, merci. Comme vous dites, on verra bien ce que vaut Rudi. J’espère en tous cas que les scénaristes laisseront une « porte ouverte » pour permettre l’éventuel retour de Nathan.

    • Trop dégoûté.. Vos sources sur les éventuelles apparition de Nathan dans le cinéma hollywoodien sont elles exacte ? car je ne trouve rien en rapport sur le net ?
      Je pense qu’il changerons de pers pilier pour prendre Curtis..

Leave a Comment