[Misfits] – Résumé des épisodes saison 1.

Written by Emmy. Posted in Misfits, Séries de A à Z

Tagged: , , , ,

misfits-610x225

Published on avril 27, 2011 with Pas de commentaire

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

La saison 1 de Misfits contient 6 épisodes; Ce n’est pas beaucoup, surtout comparé aux séries américaines, mais cela permet d’après moi, d’avoir un condensé d’évènements et beaucoup plus de matière au niveau des dialogues et des intrigues.

Episode 1

Cinq adolescents Nathan, Kelly, Alisha, Curtis et Simon sont condamnés à des travaux d’intérêt général pour divers petits délits qu’ils ont commis.
Lorsqu’une tempête éclate ils sont tous frappés par la foudre et se retrouvent dotés de super pouvoirs.
Leur surveillant Tony, se retrouve avec un curieux pouvoir, la petite bande tentera tout au long de l’épisode de lui échapper.

Episode 2

Alors qu’ils vaguent tous à leur travaux d’intérêt, le petit groupe tombe nez à nez avec un homme nu dans une ruelle, Nathan le reconnait : c’est l’homme qui vit avec sa mère. Il a lui aussi été frappé par la foudre et se retrouve avec le pouvoir de se transformer en chien la nuit. Nathan rencontre une jeune femme ayant un pouvoir assez particulier qu’il apprendra à ses dépends…

Episode 3

Alisha use et s’amuse de son pouvoir à tout va , Simon de son côté continue de discuter avec sa nouvelle amie du net :
Shygril . Mais un problème inattendu attend le groupe, quand ils découvrent que des ouvriers creusent le sol à l’endroit exacte
où ils ont enterrés Tony leur surveillant…

Episode 4

L’ancienne petite amie de Curtis ayant fini sa peine de prison refait surface. Curtis se sert de son pouvoir afin de remonter le temps et corriger certaines erreurs lors de son arrestation pour possession de drogue.
Ce qui va s’avérer être une tache difficile car chaque changement dans le passé aura des conséquences sur le futur qui pourraient s’avouer dramatiques.
Sally la nouvelle surveillante, découvre la carte bancaire de Tony dans les affaires de Simon, elle en déduit donc que le groupe a quelque chose à voir avec sa disparition…

Episode 5

Sally continue à chercher des indices sur la disparition de Tony, bien décidée à prouver que la petite bande y est pour quelque chose. Elle concentre ses efforts sur le maillon faible : Simon. Simon pensant que Sally s’intéresse vraiment à lui commence peu à peu à tomber amoureux.
Nathan lui se prend d’affection pour un bébé se trouvant au centre communautaire.

Episode 6

Les membres de la bande se retrouvent confronté à une situation plus qu’étrange  sévissant en ville, effectivement tous les jeunes ont arrêté de fumer, boire et se droguer. Ils découvrent alors que tout ceci est lié à une association se nommant  »vertu ». les Misfits eux même sont touchés par se phénomène de moralité.
Tous sauf Nathan ont été endoctriné dans cette  association menée par une jeune femme au pouvoir de persuasion.
Il revient donc à Nathan, le seul à ne pas avoir découvert son pouvoir, de tous les sauver.

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Misfits] – Résumé des épisodes saison 1.. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment