[Misfits]-Les personnages

Written by Emmy. Posted in Misfits, Séries de A à Z

Tagged: , , , , , ,

misfitsbanniere

Published on avril 21, 2011 with Pas de commentaire

Attention cet article contient des spoilers sur les pouvoirs des personnages.

Nathan Young : Il a écopé de travaux d’intérêt général pour avoir volé des pic’n’mix (bonbons) dans un bowling.
Il est le mec drôle de la bande, c’est un véritable moulin à paroles et sort blague sur blague. Il est excentrique et complètement barré, vous vous attachez à lui dès les premières secondes ou il parle.
Il vit au centre communautaire depuis que sa mère l’a éxplusé de leur maison.
Alors que tous les autres trouvent leur pouvoir après la tempête Nathan lui ne va le découvrir qu’à la fin de la saison 1.

Nathan est interprété par Robert Sheehan qui est un acteur irlandais ayant notamment joué dans « Cherrybomb » au coté de Ruper Grint et dans le film  »Season of the witch » avec Nicolas Cage. Il est en ce moment même à l’affiche de  »Killing Bono ».

Robert à propos de son personnage :  »Ce que j’adore chez Nathan c’est qu’il est tout sauf un héros typique. Il est souvent très lourd avec ses blagues, si je l’avais en face je serais très tenté de lui filer une bonne baffe et de lui dire de la fermer. Mais c’est ce qui le rend attachant et qui fait sa force. »

Kelly Bailey a été condamnée à des travaux d’intérêt général pour s’être battue avec une fille l’ayant insultée.
Elle est la première à découvrir son pouvoir la télépathie.
Elle est aggressive mais se soucie beaucoup du regard des autres, elle peut être aussi très sensible (sa rupture avec son ancien petit ami l’a profondément touché) et se rapproche beaucoup de Nathan (ce sera d’ailleurs la plus triste lorqu’il va mourir à la fin de la saison 1)

Kelly est interprétée par Lauren Socha une actrice britannique qui a fait des études d’art dramatique. elle a fait une apparition dans un clip des Arctic Monkeys, et a tourné un film  »The Unloved » qui lui vaudra une nomination aux BAFTA (les Oscars anglais).

Simon Bellamy est un paria très renfermé sur lui-même. Il a du mal à communiquer avec les autres. On apprend dans la saison 2 qu’il est passé pendant un temps dans un asile psychiatrique. Il a écopé de travaux d’intérêt général pour tentative d’incendie criminel.
Il est aussi le plus intelligent du groupe et sort la bande des ASBO 5 des nombreuses galères dans lesquels ils se retrouvent.
Son pouvoir est l’invisibilité qui se déclenche le plus souvent lorsqu’il se sent seul et isolé. On note que les pouvoirs sont en rapport avec la personnalité de chacun des personnages. Simon n’a pas beaucoup d’amis et est d’ailleurs la cible préféré de Nathan pour les mauvaises blagues.

Iwan Rheon interprète Simon c’est un acteur gallois. Il a fait ses premières armes au théâtre, puis s’est illustré dans  »Spring Awakening »  un opéra rock ayant reçu un très bon accueil en Angleterre.

Alisha Bailey ou Dixon (mystère mystère) est une grande fétarde, elle a écopé d’heures de travaux d’intérêt général pour avoir été arrétée en état d’ivresse et sans permis.
Elle est consciente de sa beauté et en joue beaucoup auprès de Curtis notamment. Elle aura une relation avec ce dernier durant la première saison. Le pouvoir d’Alisha est le plus étrange. quiconque la touche ou l’effleure devient automatiquement fou de désir pour elle.

Antonia Thomas a joué dans de nombreuses pièces de théatre, Misfits est cependant sa toute première expérience professionnelle en tant qu’actrice .

Ce que dit Antonia a propos de son personnage :  »Jouer Alisha est un défie pour moi car elle est aux antipodes de ce que je suis.
Mais c’est un personnage que j’ai appris à apprivoiser et à aimer malgré ses nombreux défauts c’est un pur rôle de composition »

Curtis Donovan est un grand athlète qui était le grand espoir de la Grande-Bretagne pour les Jeux Olympiques de 2012. Hélas son arrestation pour détention de droguesa  mis fin à sa carrière. Il regrette chaque jour cette erreur et rêve de pouvoir retourner en arrière. Il a le pouvoir de remonterdans  le temps.

Nathan Stewart-Jarrett est originaire de la Jaimaïque. Il a fait ses débuts à la télévision en 2007 dans plusieurs series. Il prend des cours de francais car il rêve de pouvoir tourner dans un film made in France!

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Misfits]-Les personnages. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment