[Glee] Les stars aussi veulent en être !

Written by Blow. Posted in Actus, Séries de A à Z

Tagged: , , , ,

glee1

Published on avril 21, 2011 with Pas de commentaire

Il semblerait que se soit l’effervescence chez les stars lorsque l’on aborde le sujet de la série TV phénomène du moment. Toutes veulent en faire partie. Il faut dire que la série est toujours aussi populaire et que certains acteurs en profitent pour faire décoller leur carrière (Matthew Morrison sortira son premier album très bientôt). On comprend alors qu’apparaître dans la série, c’est le gage d’une belle exposition. La liste de guest star est déjà impressionnante : Gwyneth Paltrow, Britney Spears, Christin Chenoweth, Neil Patrick Harris, John Stamos, Joss Groban et j’en passe.

La nouvelle lubie d’Hollywood et de ses stars est simple : apparaître dans GLEE et en récolter les fruits. Car la série est regardé par des millions de spectateur chaque mardi, imaginez donc un peu la publicité. Alors, on se bouscule à la porte de Ryan Murphy pour pouvoir en être. Anne Hathaway devrait apparaître dans la saison 3 (faute de créneaux dans son emploi du temps pour apparaître dans la 2) en tant que tante de Kurt (moi je dis, ça va le faire !). On murmure même que Javier Bardem (qui a déjà travaillé avec Ryan Murphy) serait intéressé.

On comprend mieux alors la dernière guest en date qui affole la toile : Penelope Cruz. Si elle a déjà poussé la chansonnette dans le film NINE, celle-ci se dit prête à retenter l’expérience à la télé. Merveilleux Penelope, demande donc à ta sœur de venir aussi, elle dansera derrière toi (ben oui, j’aimais bien Un Dos Tres …) ! Mary Poppins (Julie Andrews) en personne serait de la partie. Et plus dingue encore, Tom Cruise se dit prêt à franchir le pas, ça risque d’être magique chez les New Directions.

Simple envie d’assouvir une joie de gosse ou gros coup de pub, il n’en reste pas moins que les stars seront sans aucun doute bien au rendez-vous pour cette  fin de saison 2 que l’on attend avec impatience (mais si, le fameux bal !!) et que la saison 3 sera sûrement pleine de surprise. En attendant, s’il suffit d’aller les féliciter lors d’une soirée de remise de prix (comme Anne Hathaway) pour apparaitre dans la série, je sais ce qu’il me reste à faire haha !

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Glee] Les stars aussi veulent en être !. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment