[Glee] Girl power pour Marie-Claire !

Written by Blow. Posted in Actus, Glee, Séries de A à Z

Tagged: , , , ,

banmariclaire

Published on avril 15, 2011 with Pas de commentaire

Décidément, les stars de la série n’en finissent pas d’apparaître un peu partout. Et c’est avec plaisir que l’on retrouve Lea Michele, Dianna Agron et Amber Riley pour la couverture de Marie-Claire.

Regard assuré, cheveux au vent et sourire aux lèvres, c’est sûr, Marie-Claire sait mettre en valeur nos actrices favorites. D’autant que, grâce à l’interview qu’elles accordent au magazine, on en apprend pas mal sur ces jolies demoiselles.

Il semblerait que Lea Michele (Rachel) soit très impliquée depuis le début de l’aventure GLEE. Sur le chemin de l’audition elle a eu un accident, qui ne l’a pourtant pas empêché de venir au rendez-vous malgré tout : « J’avais surtout peur qu’ils pensent que c’était une excuse parce que j’étais arrivée en retard […] J’avais carrément des éclats de verre dans les cheveux pour le leur prouver« . Mais elle est aussi très pro envers ses collègues, puisqu’elle n’a pas hésité à aider Dianna Agron face à un homme un peu trop entreprenant lors d’un vol Sydney/Melbourne. Il ne faut pas énerver Lea, donc.

Dianna Agron (Quinn) raconte également qu’elle doit sa voix nasillarde à un coup de poing reçu au cours d’une soirée à l’époque du lycée : « Tout à coup, une élève s’est mise à s’engueuler avec un garçon, je me suis retournée pour voir ce qu’il se passait, elle a choisi ce moment pour tenter de frapper le gars, mais c’est moi qui ait reçu le coup. Ça a saigné partout. Quelqu’un a même réussi à filmer la scène. » Autant dire qu’elle se souvient parfaitement de ses années lycée. Mais ce qui l’amuse le plus c’est cette rumeur sur sa supposée relation amoureuse avec Lea : « Tout le monde est convaincu que nous sommes ensemble. Il y aurait des forums avec des photos nous montrant enlacées lors de soirées ou sur le plateau. C’est amusant, et très flatteur — Lea est magnifique. Depuis quand est-il interdit d’enlacer ses amies ? » Cela prouve en tout cas la forte amitié qui lie les acteurs de la série.

D’ailleurs, Amber Riley, qui travaillait à Ikea avant le casting renforce cette idée. Lorsqu’on lui demande qui représente son « Kurt » dans la vraie vie, elle répond : « Kurt! Chris Colfer est vraiment mon Kurt. C’est mon chouchou. Le fait que son personnage soit dans une autre école cette saison me rend complétement dingue. »

Toutes les trois continuent ensuite en parlant notamment de tatouage (10 pour Lea quand même) ou encore de cet étonnant club qu’elles forment entre elles (le club des premières dames) et dont les garçons semblent (le plus souvent) exclus : « C’est entre fille. Ça se passe souvent après une dure journée, quand on a besoin de souffler. On se rend toutes dans la caravane de Lea et on en profite pour parler et se détendre« . Autant dire que l’ambiance sur le plateau est sympathique en dépit de ce que les tabloïds veulent faire croire.

Ils semblent que nos charmantes actrices s’entendent à merveille, et aussi avec le reste du groupe. Tous se sentent particulièrement reconnaissants de cette folle aventure qu’ils vivent et du succès de la série. On les comprend, et on leur souhaite à tous de continuer sur cette voix.

Etes-vous un vrai gleek ? Consultez notre quiz sur la série Glee !

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Glee] Girl power pour Marie-Claire !. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment