[Misfits] Diffusion en France de la saison 2

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Misfits, Séries de A à Z

Tagged: , , , ,

misfitsban

Published on avril 11, 2011 with Pas de commentaire

Cinq jeunes Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha, sont condamnés à des travaux d’intérêt général. Ils partagent bon an mal an cette mauvaise fortune au Community Service où ils accomplissent toutes sortes de taches ingrates. Mais voilà, le cours de leur existence va changer lorsqu’un orage s’abat sur la ville et les foudroie. Ils se réveillent avec des super-pouvoirs. La vie du groupe va changer et les liens se resserrer, partageant des secrets qu’il vaut mieux enterrer et des aventures totalement délirantes.


Misfits n’est pas une série de super-héros, du moins au départ. Chacun se retrouve avec un super-pouvoir qui correspond à une frustration personnelle. Curtis regrette ce jour où il s’est fait coincer avec de la drogue, mettant fin à une carrière très prometteuse de sportif. Il ne souhaite qu’une chose, rembobiner le fil de son histoire. Il hérite justement de ce pouvoir. Alisha est belle, mais en est-elle si sûre? elle aimerait faire chavirer tout le monde. Son pouvoir va le lui rendre au centuple. Quiconque la touche perd le contrôle et la désire frénétiquement. Kelly, quant à elle, grande gueule au cœur tendre ne supporte pas qu’on lui parle mal, ou qu’on pense du mal. Dommage pour elle, elle devient télépathe. Quant à Nathan, pourquoi est-il devenu immortel? Le clown de la série est un grand ado qui ne veut pas grandir et par conséquent mourir. Reste Simon, le Nerd-sans-amis-timide-de-service. Il va pouvoir se cacher aux yeux de tous grâce à son invisibilité.

Que faire de ses pouvoirs, est-ce que c’est si cool que cela finalement? La saison 2 va largement explorer ces deux questions.

Misfits est une série extrêmement bien construite. Elle parvient à nous faire entrer avec logique dans un monde complètement fou et pire à y adhérer comme si de rien n’était. Certaines séquences sont simplement cultes et débordantes d’imagination. On appréciera également la liberté de ton, la série n’aime pas les tabous et parle avec crudité de tout. Les décors, les dialogues, les effets spéciaux, le montage, la bande originale c’est une série qui a tout d’une grande et le succès est au rendez-vous.

En attendant la saison 3, prévue pour cette année, les abonnés d’Orange cinéma séries pourront suivre la saison 2 sur Orange ciné choc dès le 17 avril. Le coffret DVD de la saison 1 sera disponible dès le 27 avril !

Voici le trailer: cliquez sur la photo!

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [Misfits] Diffusion en France de la saison 2. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment