[Cougar Town] Une chance de parler à un membre de l’équipe !

Written by Julie Rageys. Posted in Actus, Séries de A à Z, Voix libre

Tagged: , , , , ,

cougartownban

Published on avril 15, 2011 with Un commentaire

Vous avez bien lu… Ce lundi 18 avril, la saison 2 de Cougar Town reprend son cours avec le 15ème épisode intitulé « Walls ». Mais ce ne sera pas tout à fait un épisode comme les autres… En effet, Laurie et Bobby vont tenter de lancer leur propre « business » en commercialisant les fameuses « Penny Can » (si vous suivez la série, vous avez forcément compris de quoi il s’agit) !

L’information qu’il faut retenir… c’est que les personnages vont mentionner un numéro de téléphone pour commander une « penny can », il s’agit d’un vrai numéro de téléphone pour avoir à l’autre bout du fil, soit les créateurs de la série Kevin Biegel et Bill Lawrence, soit un des acteurs, avec qui vous pourrez discuter !

Il suffira donc d’être attentif et d’attendre la fin de l’épisode pour composer le bon numéro !

Certes, c’est une information surtout valable pour les américains, mais si vous êtes fan de la série et que vous trouvez un moyen de regarder l’épisode en live sur Internet au milieu de la nuit, c’est peut-être Courteney Cox qui décrochera !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Cougar Town, c’est l’histoire d’une bande de voisins quadragénaires vivant en banlieue, qui aime plus que tout se retrouver ensemble pour siroter un (mais surtout plusieurs !) verre de vin. Parmi cette bande, deux sont fraichement divorcés… Jules Cobes, la protagoniste, est interprétée par Courteney Cox, la Monica de Friends !

Article rédigé par Julie Rageys

Partager

Un commentaire

There are currently Un commentaire on [Cougar Town] Une chance de parler à un membre de l’équipe !. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. Rha c’est énorme !!!!
    C’est dans ces moments là qu’on regrette d’être en France ^^

Leave a Comment