Bryan Cranston jouerait le méchant dans le remake de Total Recall

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Breaking Bad, Séries de A à Z

Tagged: , , ,

bryan-cranston-breaking-bad

Published on mars 31, 2011 with Pas de commentaire

Énorme! Vous vous souvenez du film Total Recall de Paul Verhoeven? forcément parce qu’il est inoubliable. Un scénario en béton inspiré d’une nouvelle de Phillip K. Dick, une des premières apparitions de Sharon Stone, des effets spéciaux qui certes ont vieilli mais qui tiennent encore la route et of course Schwarzie. Enfin, je ne vous cache pas que le générique de Jerry Goldsmith me transporte. Oui ça peut paraître étrange…Personnellement, j’adore ce film et un remake ça m’intrigue forcément.

Je suis aussi fan de Breaking Bad par ailleurs, alors quand j’apprends que Bryan Cranston (Walter White le prof de chimie de la série d’AMC) serait en négociation pour participer au projet et incarner le rôle du méchant Vilos Cohaagen, interprété par Ronny Cox dans le film original de Paul Verhoeven. Là je ne suis plus intriguée, j’ai envie de voir.

Le remake sera réalisé par Len Wiseman (Underworld) Colin Farrell endossera le rôle de Douglas Quaid (là je suis beaucoup plus sceptique). Quel challenge de reprendre l’une des performances les plus célèbres d’Arnold Schwarzenegger.
Pour mémoire, Total Recall est une adaptation du roman de Philip K.Dick We can Remember it for You Wholesale. Le scénario est signé Kurt Wimmer qui a décidé de rester très proche du roman d’anticipation d’origine.

En 2084, Mars est une planète colonisée, administrée par Vilos Cohaagen, qui contrôle les mines et l’approvisionnement en oxygène. Sur Terre, Douglas Quaid fait des rêves/cauchemards récurrents où il se retrouve sur Mars en compagnie d’une jeune femme brune. Intrigué, il décide de persuader sa femme (Sharon Stone) de partir faire un voyage touristique sur Mars. Celle-ci refusant catégoriquement, il décide de faire appel à l’entreprise Rekal qui se charge de faire des implants de souvenirs dans le cerveau. En gros, Douglas Quaid demande un voyage virtuel sur Mars. Mais l’implant tourne mal et … voir le film pour la suite!

Cranston participera aussi au prochain film de Steven Soderbergh « Contagion ». Et on attend qu’il revienne vite fait sur AMC pour la suite de Breaking Bad!

La sortie de Total Recall est prévue pour le 3 août 2012.

Source: Variety
Rejoignez-nous sur facebook!Actu series

Faites également la promotion de votre Page

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on Bryan Cranston jouerait le méchant dans le remake de Total Recall. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment