[True Blood] Le cast de la saison 4 en vidéo

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Séries de A à Z, True Blood

Tagged: , , , , ,

true-blood-paley-fest-154-1

Published on mars 07, 2011 with Pas de commentaire

Le cast de True Blood était au PalayFest le 5 mars 2011. Soit 17 personnes en tout si on inclue son créateur Alan Ball. Ce dernier semble avoir passé la consigne de ne dévoiler que le strict minimum (voire rien du tout) afin de ne pas éventer l’intrigue de la prochaine saison de True Blood qui commencera le 12 juin sur HBO.

Retour sur les interventions en vidéo ci-dessous

L’ambiance est à la bonne humeur et aux blagues potaches. On commence ainsi avec Stephen Moyer et son légendaire « Sookeeeh ». Il nous explique ensuite que l’un des moments forts du tournage consiste à écouter Alan Ball donner la réplique aux acteurs lors des répétitions. Et surtout lorsqu’il doit incarner Lafayette. Ball précise qu’il adore faire les accents des rednecks du Sud (bouseux). Il imite un des nouveaux personnages de la saison 4 : Timbo.

C’est ensuite au tour de Sookie. Que lui arrive-t-il dans la prochaine saison? Pas grand chose répond-elle. Eh oui elle est partie avec Claudine à la fin de la saison 3 dans le monde des fées. Et elle revient tout simplement. Elle est toujours une fée newbie qui ne maîtrise pas encore vraiment ses pouvoirs. Elle précise que Sookie reste un personnage au caractère indépendant. Elle a perdu ses parents jeunes, puis sa grand-mère. Son grand frère Jason ne lui est pas très utile.

Passons à Eric. Si pas grand chose ne change pour Sookie et Tara, pour Eric c’est le grand chamboulement. Il a totalement oublié qui il est. Son ressentiment pour l’humanité a disparu et il est complètement innocent. Il a besoin d’aide dit Alexander Skarsgard en fixant Anna Paquin! Il ajoute ensuite ironiquement qu’il y a pleins de gens sympas à Bon Temps qui sont prêts à aider Eric.

Alcide n’en revient toujours pas de faire partie du show. Au cours de la saison 3 il n’était qu’une guest star et il devient désormais un personnage récurrent. Il fait partie de la famille True Bloodienne.

Enfin, last but not least, Alan Ball nous déclare que même si Bill et Sookie sont ensembles à la ville, dans la série les choses vont être beaucoup plus compliquées (et longues) pour qu’ils se remettent éventuellement ensemble. Le sentiment de trahison est trop profond pour Sookie. Mais comme il y aura 17 autres saisons…

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [True Blood] Le cast de la saison 4 en vidéo. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment