[True Blood] Spoilers et rumeurs sur la saison 4

Written by Charlotte Philippe. Posted in Actus, Séries de A à Z, True Blood

Tagged: , , , , , ,

trueBlood_1

Published on février 02, 2011 with Pas de commentaire

index.jpgLes fans de True Blood attendent impatiemment la suite des « folles » aventures des habitants de Bon Temps. Après les fées, les vampires, les métamorphes (des être-humains se transformant en animaux), la ménade ou encore les loup-garous, quelle nouvelle créature nous réserve la saison 4?

Car il y aura bien « une nouvelle présence » a déclaré Stephen Moyer alias Bill le vampire. Qui dit présence ne dit pas « être-humain », ce serait d’ailleurs trop banal pour le show qui a coutume de nous envoyer très loin dans le mélange entre fiction et surnaturel.

Joe Manganiello alias Alcide le gentil loup-garou nous a peut-être donné un début d’indice sur cette nouvelle présence. En effet, dans la saison 3 la serveuse du Merlotte, Arlene découvrait qu’elle était enceinte. Le père n’est pas son compagnon Terry, mais son ex petit ami, le serial killer Rene (éliminé dans la première saison). Visiblement, le bébé sera moitié humain, moitié monstre. Un truc du genre la Mouche, ça promet! Et le nourrisson tient de son père, autant dire qu’il s’agit sans doute de la nouvelle menace qui va planer au cours de la prochaine saison.

On se pose évidemment la question de la vie amoureuse de Sookie, plutôt tumultueuse depuis le début. Tel un aimant, elle est l’objet de toutes les attentions. Amoureuse de Bill Compton, elle est convoitée par le vampire Viking et Ô combien séduisant Eric Northman. Depuis qu’elle a bu du sang de ce dernier, c’est plus fort qu’elle, son image la poursuit dans des rêves érotiques (eh oui c’est un des pouvoirs du sang vampire). Enfin, dans la saison 3 arrive Alcide un gentil loup-garou au physique comment dire, sculptural. On sent que les deux ne se laissent pas indifférents. Joe Manganiello a d’ailleurs déclaré que leur relation allait évoluer. La Reine du Mississipi, Sophie-Anne se dit elle aussi intéressée par la jeune blonde et n’exclue pas l’hypothèse d’une relation lesbienne entre les deux. Et puisque Bill aurait trahi Sookie depuis le début, on peut se demander si leur relation va durer encore longtemps?

Décidemment, on connaissait le triangle amoureux, True Blood va inventer l’octogone amoureux au fil des saisons !

Une chose est sûre, Tara sera de retour à Bon Temps.

Partager

Pas de commentaire

There are currently no comments on [True Blood] Spoilers et rumeurs sur la saison 4. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment