[Breaking Bad] Les 10 morts les plus trash

Written by Charlotte Philippe. Posted in Breaking Bad, Séries de A à Z, Voix libre

Tagged: , , , , , , , , ,

large_breaking-bad-teddy-bear

Published on janvier 11, 2011 with Un commentaire

TortugaBreakingBad.jpgLe site AMC a fait un inventaire des 10 morts les plus « trash » de Breaking Bad. Parce que si Walter White est atteint d’un cancer incurable, so far comme on dit, il s’en tire plutôt pas mal. Et quand vous expliquez aux familles du crash du Wayfarer que les chances de mourir dans un accident d’avion sont de 1 sur 66,000 et celles de se faire tirer dessus dans la rue sont de 1 sur 15,329. En fait, le mieux pour rester en vie c’est de se tenir éloigné de Walter White.

 

Vous pouvez retrouver l’article original en anglais ici

 10. No-Doze battu à mort par Tuco

Une casse pour voitures, l’endroit est idéal pour faire un échange de dope. Isolé de tout, c’est surtout le meilleur moyen de se faire buter sans aucun témoin. Pinkman l’a bien senti et il a vraiment cru qu’il allait y passer. Mais non, c’est finalement un des gros bras de Tuco qui va faire les frais du sociopathe.

 9.Gonzo écrasé

Après la mort de No-Doze, Gonzo part chercher le corps pour l’enterrer. Et là on se dit c’est vraiment ballot : Il se fait écraser par une pile de voitures entassées. On se souvient d’ailleurs du fou rire que cela provoque chez les agents de la DEA

 8.Combo se prend une balle dans l’estomac

Combo n’était pas encore vraiment taillé pour devenir dealer, en même temps qui dans l’équipe White/Pinkman l’est…Alors qu’il fait son « job » dans la rue et commence à s’inquiéter de voir deux gars douteux le suivre, il se fait finalement tirer dessus par un gamin de 10 ans qui fait du vélo. Où va le monde ma bonne dame !

 

large_breaking-bad-phoenix.jpg7.Jane étouffée dans son vomi

J’aurais sans doute classé celle-ci en premier ou en deuxième tellement c’est gorement malsain. La fiancée de Jesse a replongé dans la drogue mais erreur fatale a mis son nez dans les affaires du trafic. Elle fait du chantage à Walter au téléphone. Elle en sait trop, et la chance va ironiquement sourire au quinquagénaire. Alors qu’il va récupérer l’argent chez Jesse, il assiste en direct à la mort de la jeune fille. Par malchance, elle se retrouve allongée sur le dos, vomit et s’étouffe.

 6.Tuco une balle en plein milieu du front

Personne ne va pleurer sur la mort de Tuco parce que c’est un pourri quand même. Déjà blessé à l’estomac, il se retrouve face à Hank qui n’est pas là pour lui mais qui va vite comprendre la nature du danger. Entre plusieurs rebonds de la voiture hystérique de Jesse (scène mythique), le beau-frère de Walter finit par toucher Tuco en plein front. Et récolte un trophée de guerre : la grille en or qui orne les dents de Tuco

 5.Emilio liquéfié

Emilio inaugure la série de cadavres de Breaking Bad et de quelle façon ! On est vite plongé dans le bain sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Aspergé par du Phosphène, il meurt étouffé. Il faut se débarrasser du corps qui commence à pourrir. Walter décide que le mieux c’est de le liquéfier. Malheureusement Pinkman n’écoutera pas les conseils du chimiste et fera ça dans la baignoire. Le liquide chimique certes liquéfie le corps mais attaque la baignoire et le plafond qui s’écroule ! Répandant ce qui reste du corps d’Emilio : du sang et des os. Bon appétit !

 

breaking-bad-s01-e03.jpg4.Krazy-8 étranglé avec un cadenas à vélo

Le comparse d’Emilio qui a survécu à l’attaque de Phosphène est enfermé dans la cave de Jesse. Alors que White s’interroge sur le bien-fondé de tuer quelqu’un, constate que Krazy-8 a volé un bout d’assiette cassée pour la lui planter dans le ventre. Toute culpabilité s’envole et Walter l’étrangle au pilier où il est attaché avec le cadenas à vélo.

 

3.Spooge écrasé par un ATM

 Celle-là elle est corsée aussi. Outre le considérations morales sur le gamin qui vit dans cette famille de camés. C’est horrible de penser que sa femme, énervée qu’il l’insulte, lui donne le coup de grâce d’un simple petit coup de pied. Et une tête écrasée sous un distributeur de billet une !

thecousinswaltshouse.jpg 2.Les cousins de Tuco

Impitoyables, c’est difficile de les plaindre. Ils ne seront pas épargnés en tout cas. Les deux frères attaquent Hank sur un parking. L’un d’entre eux se fait coincer entre deux voitures quand Hank passe violemment la marche arrière. Puis sur un vrai coup de chance, il arrive à saisir une balle qui s’est échappée de la poche de l’autre frère. Alors que celui-ci revient avec sa hache qu’il laisse traîner par terre comme dans un film d’horreur, Hank a le temps de charger son arme et de lui envoyer une balle dans la tête (souvenez-vous la scène est filmée dans le dos du cousin avec sa tête en amorce que l’on voit exploser). Son frère a été amputé des jambes et sera achevé par une petite piqûre à l’hopital ni vu ni connu.

 1.La Tortuga

 C’est sans aucun doute la mort qui aura le plus marqué les esprits au cours des trois saisons. La Tortuga a la langue un peu trop pendue. Il faut l’éliminer. On lui coupe d’abord la tête qu’on dispose ensuite sur la tortue qu’on venait de lui offrir pour son anniversaire. Le drôles de mœurs de la mafia… La tortue est destinée à faire exploser les agents de la DEA.

 Et vous, vous préférez laquelle ?

Partager

Un commentaire

There are currently Un commentaire on [Breaking Bad] Les 10 morts les plus trash. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. Je trouve qu’il y en à une carrément choquante,
    (même si j’avoue la tortuga est pas mal)

    Le petit frère de la petite amie de Jesse, c’est fait assasiné par les gangster
    Jesse part alors pour se vengé, seul,
    Il avance vers eux, son arme dans la poche…
    Et la… PAF !
    Walt arrive et les écrases comme des crèpes !!!
    Celle la elle est magique sérieux,
    moi j’ai éclaté de rire et en même temps la scène est ultra violente

Leave a Comment